Au revoir 2017

Nous y voilà déjà en cette fin d’année 2017.

Une année pleine de rebondissement … De bons comme de mauvais.

résumé 2017

Il y a eu tout d’abord le changement de nom de mon entreprise qui n’a pas été sans mal car certaines clientes ne le savent pas forcément et me cherchent encore sous le nom de Création Ninie. C’est un peu comme si je recommençais à zéro en quelque sorte.

Il y a eu mes articles de chaque semaine qui ont été mis en place. Ces petits articles qui vous résument ce qui c’est passé dans mon atelier tout au long de la semaine. C’est plus pratique pour les personnes qui ne me suivent pas tous les jours sur les réseaux sociaux.

Et ensuite il y a eu la catastrophe pour mon entreprise la fermeture du site allitlemarket. Un gros coup de massue car c’était sur ce site que je travaillais depuis 5 ans. 5 années de travail parties en 2 mois. Cela a été la douche froide car il a fallu que je recommence tous mais vraiment tous. Recherche de nouvelles plateformes de ventes et j’ai créé également mon propre site. Mais quel travail de tous remettre en ligne. Les bijoux et la couture plus de 2 000 fiches produits. Et le travail est loin d’être terminé. J’ai perdu tous mes mots-clés qui me répertorié sur internet. En 5 ans j’avais réussi à être bien placés dans les moteurs de recherche.

Mais ma plus grande victoire et fierté se sont toujours toutes ses commandes que j’ai eu par mes clientes mais aussi nos échanges qui m’aident à évoluer et à avancer. Merci à vous pour votre fidélité.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures sur mon site.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s