bijoux, couture

Résumé de ma semaine dans l’atelier #4

La semaine dans l’atelier a été courte car j’ai déménagé et donc pas le temps et la tête à être dans mes créations et surtout il fallait bien que je mette mon atelier en carton également.

J’ai commencé ma semaine par vous montrer le cadeau naissance pour Mathys que j’ai réalisé. Composé d’une panière, d’un bavoir, d’un lot de 6 lingettes lavables et d’un attache tétine. Vous pouvez retrouver tous ses accessoires dans ma boutique en cliquant sur les accessoires en question.

ensemble cadeau de naissance

Une future mariée m’avait demandé une personnalisation de boucles d’oreilles, d’un pic à chignon fleur et d’un bracelet. Pour toutes demandes de personnalisation n’hésitez pas à me contacter.

parure mariage fleur rouge

La semaine dernière je vous montrais une partie de la commande d’une amie partie aux Etats-Unis et bien voici la suite. Un bavoir et un attache tétine assortis. Vous pouvez retrouver tous ses accessoires dans ma boutique en cliquant sur les accessoires en question.

bavoir et attache tétine plumes

Et j’ai terminé ma semaine créative avant de tous mettre en carton par une commande pour une future mariée et ses demoiselles d’honneur. 3 bracelets fleurs bleu roi assortis aux pics à chignon fleurs.

bracelet et pic à chignon fleurs bleu roi

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau résumé en attendant si vous souhaitez suivre mes aventures sur les réseaux sociaux je suis sur Facebook et / ou Instagram.

Bonne semaine à vous !

Virginie de Lunipassion

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s