bijoux, couture

Résumé de ma semaine dans l’atelier # 3

Et c’est reparti pour une nouvelle semaine !

Alors cette semaine j’ai commencée par un bracelet pour une super tatie

Ce bracelet liberty peut être personnalisé prénom, date etc …

Il est à retrouver en boutique dans l’onglet bracelet personnalisé

bracelet liberty super tatie

Une maman qui avait déjà commandé chez moi pour son fils a cette fois-ci commander chez moi pour faire un cadeau à sa sœur qui attend une petite fille. Elle a choisi ce beau tissu plumes et m’a demandé un bavoir, un attache tétine et un bandeau à nouer. Vous pouvez retrouver tous ses accessoires dans ma boutique en cliquant sur les accessoires en question.

ensemble bavoir, attache tétine et bandeau plumes

Une future mariée m’a commandé une parure « Camille » rouge. Il est possible de retrouver cette parure en boutique dans l’onglet parure perles.

parure perles rouge et cristal

Une amie a eu une petite fille et je n’ai pas résisté à lui offrir quelques une de mes créations. Je lui ai donc composé un colis d’un bloomer rose avec un bandeau jaune et d’une petite panière au couleurs pastel. Vous pouvez retrouver tous ses accessoires dans ma boutique en cliquant sur les accessoires en question.

ensemble bloomer, bandeau à nouer et petite panière

Une future mariée m’a commandé la parure « Loane » en bleu roi. J’aime beaucoup ce collier avec les perles qui descendent. Possibilité de commander cette parure en boutique dans l’onglet parure fleurs.

parure fleur bleu roi

Une amie partie en stage 6 mois en stage aux Etats-Unis m’a fait le plaisir de me faire une commande pour copine américaine qui est enceinte. Je suis tellement fière que mes créations traverse l’océan. Voici une première partie l’autre ce sera la semaine prochaine. Deux panières qu’elle a personnalisées en choisissant ses tissus. Vous aussi vous pouvez me personnaliser vos panières en boutique dans l’onglet panière / vide poches.

panières plumes

Et j’ai terminé ma semaine avec trois pics à chignon fleurs ivoire et bordeaux qui sont parties rejoindre de jolies coiffures de mariage. Ils sont à retrouver en boutique dans l’onglet pics à chignon fleurs.

pics à chignon fleurs ivoire et bordeaux

On se retrouve la semaine prochaine pour un nouveau résumé en attendant si vous souhaitez suivre mes aventures sur les réseaux sociaux je suis sur Facebook et / ou Instagram.

Bonne semaine à vous !

Virginie de Lunipassion

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s